Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Briatore charge Raikkonen et encense Verstappen

formule 1 briatore

En Formule 1, Flavio Briatore reste un personnage, qui ne garde jamais sa langue dans sa poche, même quand personne ne lui demande rien…Et cette-fois, l’Italien s’en prend directement et violemment à Kimi Raikkonen, avant de brosser dans le sens du poil Max Verstappen.

Formule 1 : Briatore aurait préféré engager Max que Jos

« Leclerc est jeune. Il prouve déjà qu’il a une grosse paire. Je pense que si j’étais chez Ferrari, j’aurais déjà remplacé Räikkönen par Leclerc il y a deux ans, parce qu’avec Räikkönen, on ne va nulle part. On ne peut rien gagner avec lui. À l’époque, j’aurais pris le risque de recruter Leclerc. Il est vraiment, vraiment fort. » Un commentaire…tout en finesse !

Il poursuit via Beyond the Grid : « Pour moi, c’est Verstappen qui est incroyable. Ses dépassements sont fantastiques, c’est un gladiateur ». Et lorsqu’on lui demande si le fils prodigue est meilleur que son père, que Flavio a bien connu pour l’avoir engagé chez Benetton lors de son règne, Briatore n’hésite pas une seconde : « Aucun doute ! Le prénom est différent, mais le pilote est meilleur. Je le dis parfois à son père : ‘J’aurais préféré avoir ton fils dans la voiture et pas toi !’. Jos a du apprécier.

source

Max Verstappen

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR