Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Carlos Sainz signe chez Mclaren !

Nous en parlions il y a quelques heures à peine et notre boule de cristal avait vu juste ! Mais c’est maintenant officiel, Carlos Sainz pilotera pour Mclaren la saison prochaine, en lieu et place de Fernando Alonso. Reste encore une inconnue du côté de Woking, le nom du pilote qui lui sera associé l’an prochain…

Sainz sauve sa place en F1 !

C’est signé ! Après les désaveux successifs de Renault F1 puis de Red Bull Racing, Carlos Sainz s’en sort plutôt bien en trouvant refuge chez Mclaren, à la place de Fernando Alonso. Il retrouvera donc le moteur du losange, l’année prochaine, bloc qu’il connait bien, ce qui constituera un petit atout en sa faveur. Pour l’heure, nous ne savons pas encore qui sera son compagnon d’écurie parmi les Stoffel Vandoorne, Lando Norris et autre Esteban Ocon.

« Je suis ravi d’enfin pouvoir confirmer que je serai pilote McLaren pour la saison 2019. C’est quelque chose que j’envisageais depuis un moment et je suis particulièrement enthousiasmé par ce nouveau chapitre de ma carrière. J’ai toujours été fan de McLaren. C’est un grand nom de la Formule 1 avec un héritage incroyable, et les pilotes qui ont couru pour McLaren au fil des années font partie des héros de la F1. »

« Bien sûr, Fernando en fait partie, donc ça représente beaucoup pour moi de prendre son baquet et d’être la nouvelle génération de pilotes espagnols à piloter une McLaren. Enfin, je souhaite remercier tout le monde chez McLaren de m’avoir donné cette opportunité de réaliser un rêve d’enfance. L’équipe a un projet d’avenir à long terme et j’ai hâte de jouer un rôle clé dans son retour vers le succès. »

One Comment

  1. Alain Vergelesses

    16 août 2018 at 19 h 03 min

    Décidément, alors que beaucoup de fans sont certainement comme moi, en vacances, le MagSportAuto continue sa veille informationnelle et nous délivre comme toujours ses commentaires astucieux, ses prévisions argumentées et les dernières infos.
    Merci pour votre réactivité et je n’ose vous souhaiter de bonnes vacances puisque vous êtes sans cesse sur la brèche (pour notre plus grand plaisir) pendant cette pause médiane du championnat.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR