Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Coup d’envoi de la saison dans les rues de Melbourne

La saison 2019 de Formule 1 débutera avec un événement inédit à Melbourne. Les 20 pilotes engagés ainsi que les 10 directeurs d’équipe iront parader dans les rues de la ville australienne, tels des rock-stars !

Melbourne fait son show !

En 2017, la Formule 1 avait innové en organisant son tout premier « F1 Live Show » : un événement exceptionnel organisé dans une grande ville du monde afin de célébrer la discipline. La première édition à Londres avait été un franc succès : 19 pilotes étaient présents (il manquait Lewis Hamilton, ndlr) et les spectateurs présents ont pu assister à diverses démonstrations de monoplaces.

L’exercice a été répété plusieurs fois les mois suivants, dont en France, à Marseille, en juin dernier. Et en 2019, ce sera au tour de Melbourne de recevoir son propre « F1 Live Show » ! Liberty Media, à l’origine de cette initiative, profitera du Grand Prix d’Australie, coup d’envoi du championnat du monde 2019, pour lancer la saison de manière originale et inédite !

Les 20 pilotes engagés ainsi que les 10 patrons d’équipe se rendront à la Federation Square. Les fans présents pourront aller à la rencontre de leurs idoles, mais également assister à des démonstrations en pleine ville ainsi qu’à des animations musicales. De plus, ce Live Show pourra être suivi en streaming, sur les réseaux sociaux de la Formule 1 (Facebook, Twitter, etc.).

Aurélien Attard

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR