Le Mag Sport Auto

Formule 1 : date de lancement de la Red Bull RB15 Honda

Le puzzle se complète petit à petit…En ce début d’année 2019, les écuries de Formule 1 se précipitent en vue d’annoncer les présentations officielles de leurs nouvelles livrées. Si Haas F1 communiquait sur le sujet il y a quelques heures à peine, la formation autrichienne Red Bull en a fait de même, à peu près au même moment.

Red Bull RB15 : des victoires d’emblée ?

Nous connaissons donc, désormais, la date de présentation mondiale de la nouvelle arme de Milton Keynes, la très attendue Red Bull Honda RB15. Très attendue car il s’agira de la toute première monoplace issue de la firme autrichienne à disposer du moteur Honda, controversé il n’y a pas si longtemps encore. Le V6 hybrid nippon tiendra-t-il la route face à ses concurrents, dès le lancement de la saison 2019 ? Nous serons rapidement fixés, avec les premiers tours de roues, d’ici quelques jours, de Pierre Gasly et Max Verstappen, sur le tracé de Barcelone-Catalunya.

En attendant, sachez que la présentation aura lieu la semaine prochaine à savoir, mercredi 13 février 2019. Information publiée sur les réseaux sociaux de Red Bull Racing, voilà quelques heures :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR