Le Mag Sport Auto

Formule 1 : date de présentation de la Ferrari F1 de 2019 !

Déjà, les écuries de Formule 1 commencent à communiquer sur le prochain chapitre du championnat du monde, avec la saison 2019 qui se profile.
Et c’est la Scuderia Ferrari qui annonce en premier la date de sortie de sa prochaine monoplace.

Ferrari sera prête pour la mi-février

Maurizio Arrivabene a dévoilé la date de présentation de la nouvelle Ferrari F1, monoplace qui aura la lourde tâche d’offrir, enfin, le titre suprême aux tifosis, après 11 saisons de disette. Une information révélée par le Team Principal de l’écurie de Formule 1 Ferrari lors de la cérémonie des Casques d’Or, au magazine Autosprint.

« Il n’y a pas de vacances. Le travail continue sans cesse. Le groupe de Mattia travaille depuis plusieurs mois. Le moteur tourne, des pièces de la voiture sont déjà en production et les pièces liées à la performance seront disponibles au dernier moment. Le 15 février, nous présenterons la monoplace, date à laquelle tout devra être prêt. »

C’est donc le 15 février prochain, peu avant le début des essais d’inter-saison de Barcelone que la prochaine arme de la Scuderia, confiée aux mains de Sebastian Vettel et Charles Leclerc, fera ses débuts. Reste à déterminer si une présentation live, sur Internet, sera au programme ou non.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR