Le Mag Sport Auto

Formule 1 : date de présentation de la nouvelle Mclaren MP4-31 Honda

Si certaines écuries restent encore floues quant aux dates de présentations de leurs monoplaces respectives ainsi que les lieux et types d’événements qui seront mis en place à ces occasion, l’équipe Mclaren a tenu à mettre fin au suspense en dévoilant officiellement la date de sortie de sa prochaine Formule 1, la MP4-31 Honda.

Formule 1 : une nouvelle livrée pour la Mclaren Honda ?

Avec les réduction des coûts, le Team de Woking reste dans le sobre, puisque la future monoplace que piloteront normalement Fernando Alonso et Jenson Button sera présentée à Barcelone, au moment des essais privés qui débuteront le 22 février 2016. C’est donc la veille de ces tests que la Mclaren Honda cuvée 2016 sera présentée à la presse soit, le 21 février prochain.

F1 : Aston Martin dit non à 2016 mais envisage 2017…

Information diffusée sur la page Twitter officielle de Mclaren F1, qui évoque plusieurs possibilités de couleurs pour cette nouvelle livrée, comme le rouge ou le bleu. L’occasion de découvrir un ou plusieurs nouveaux sponsors pour Mclaren, quasiment vierge de toutes inscriptions publicitaires la saison passée ? Réponse le 21 février prochain…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR