Le Mag Sport Auto

Formule 1 : dates, horaires, programme du GP des USA, Austin [màj]

La Formule 1 change de continent ce week-end avec le débarquement sur le continent américain pour trois manches du championnat du monde 2015. Avant le Mexique et le Brésil, c’est donc en Amérique du Nord que nous retrouverons, d’ici quelques heures, l’ensemble du paddock de la F1. Ce Grand-Prix des USA, à Austin permettra aux fans de profiter de leurs journées de week-end, les qualifications comme la course se déroulant à 20H00, en direct, sur les chaînes du groupe Canal Plus.

Formule 1 : Austin, terre de sacre pour Lewis Hamilton ?

Un Grand-Prix des USA 2015 qui pourrait bien entrer dans l’histoire de la Formule 1, Lewis Hamilton, pilote Mercedes, ayant de grandes chances d’y décrocher son troisième titre de champion du monde, les pénalités infligées aux Ferrari lui apportant une aide précieuse totalement imprévue, mais bienvenue. Hamilton et Rosberg se battront donc en duel lors des qualifications, sachant que le Britannique n’aura que deux points à prendre à son compagnon d’écurie pour être titré…

Formule 1 : Grand-Prix des USA, présentation et enjeux

Histoire de profiter pleinement de ce duel annoncé, voici donc les dates et horaires de ce Grand-Prix de Formule 1 des USA, sur le circuit des Amériques (Austin), séances à suivre en fin d’après-midi. Nous vous rappelons également que nous passerons à l’heure d’hiver dans la nuit de samedi à dimanche alors n’oubliez pas d’effectuer les changements qui s’imposent afin de ne rien rater de la Formule 1 à Austin !

Formule 1 : dates, horaires et programme du GP des USA, Austin

Essais Libres 1 : vendredi 23 octobre à 17h00 sur Canal+ Sport

Essais Libres 2 : vendredi 23 octobre à 21h00 sur Canal+ Sport – ANNULEE

Essais Libres 3 : samedi 24 octobre à 17h00 sur Canal+ Décalé

Qualifications : samedi 25 octobre à 20h00 sur Canal+ Sport

Course : dimanche 25 octobre à 20h00 sur Canal+

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR