Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Découverte du tracé de Singapour en Ferrari [F1 2018]

A un peu plus de 24 heures du lancement des essais libres 1 du Grand-Prix de Singapour de Formule 1, nous vous proposons de redécouvrir ce tracé. Ainsi, vous allez pouvoir vous installer dans la Ferrari de Sebastian Vettel pour un tour embarqué en nocturne, par le biais de la simulation de Formule 1 F1 2018.

F1 2018, le circuit de Singapour en nocturne

Avec un degré de réalisme encore amélioré cette année, le jeu de Formule 1 F1 2018 (donc vous pourrez découvrir le test complet, juste ici) se révèle comme un outil idéal pour offrir un rendu réaliste des différents circuits parcourus par le championnat du monde. D’où ce tour de découverte ou « hot lap » que notre équipe vous a concocté (chrono réalisé par Aurélien Attard, notre pilote virtuel du jour).

Logiquement, nous vous proposons ce tour dans le baquet d’une Ferrari, la monoplace italienne débarquant à Singapour avec un statut de favori, même si la pluie pourrait venir jouer quelques tours à la Scuderia, durant le week-end. Pour vous immerger pleinement, le tour de circuit en question a été réalisé en pleine nuit, afin de vous mettre immédiatement dans les conditions « de course ». C’est parti !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR