Le Mag Sport Auto

Formule 1 : essais d’Abu Dhabi, Esteban Ocon 8e sur la Renault

esteban ocon formule 1

La dernière répétition des Formule 1 2019 a lieu en ce moment, à Abu Dhabi, dans le cadre des tests Pirelli. Et l’une des attractions de la première journée (mardi 3 décembre 2019) se trouvait assurément du côté du stand Renault F1. En effet, Esteban Ocon y effectuait ses débuts et son retour dans la catégorie reine, en lieu et place de Nico Hülkenberg, sans volant pour l’année prochaine.

Formule 1 : à dieu 27, bienvenue 31

C’est frappée du numéro 31 d’Esteban Ocon que la Renault de 2019 a réalisé ses premiers tours de toues en compagnie du pilote tricolore. Classé 8ème à 2,8s du leader, l’ex-pilote Mercedes n’a pu couvrir que 77 boucles. Néanmoins, il devrait disposer de d’avantage de temps de roulage aujourd’hui, dans le cadre de l’ultime séance. Par ailleurs, les débuts de l’intéressé ont été immortalisés et compilés dans une petite vidéo, diffusée sur Twitter :

Côté classement et de manière assez anecdotique, c’est Valtteri Bottas qui a réalisé le meilleur temps du jour, au commandes de la Mercedes. Il a devancé, dans l’ordre, Vettel, Kvyat, Perez, Grosjean, Norris et Verstappen. Suite et fin de ces ultimes essais aujourd’hui.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR