Le Mag Sport Auto

Formule 1 : les essais de Barcelone avec Le Mag, qui sera sur place [Màj]

Formule 1, essais de Barcelone

Les essais de Barcelone 2 sont sur le point de débuter. Pour l’ensemble de la Formule 1, il s’agira de l’ultime séance de répétition, avec quatre journées qui seront décisives à quelques jours du début de la saison 2017 de F1. Pour des équipes telles Mclaren ou Toro Rosso, ce sera également la dernière chance d’engranger des kilomètres et de mettre au point des monoplaces qui accusent, déjà, un certain retard. Afin de vous faire vivre tout cela de l’intérieur, Le Mag Sport Auto sera sur place à l’occasion des deux dernières journées de la semaine…

Essais F1 : venez-les vivre de l’intérieur, avec nous

C’est sur invitation du Tourisme de la Catalogne, l’office de promotion touristique de la Catalogne en France que « Le Mag » sera, cette année, présent sur le circuit de Barcelone. Notre rédaction vous proposera, ainsi, images, infos et résultats, en quasi-live du circuit catalan. Outre ce reportage exceptionnel sur les essais F1 d’inter-saison, nous aurons également l’opportunité de découvrir l’ Open Camp, premier parc d’attraction dédié au sport et aux technologies de type réalité virtuelle. Situé dans la région de Barcelone, ce parc permet à ses visiteurs de vivre les expériences des champions, à commencer par les pilotes de Moto GP. Une catégorie que nous traitons de manière régulière sur notre site.

Mais qui dit Barcelone dit aussi Camp Nou et FC Barcelone. Nous aurons l’occasion d’assister au match de Champions League opposant le PSG au FC Barcelone. Un matche retour très attendu par les supporters du club parisien, bien évidemment. De quoi nous mettre dans l’ambiance de la ville espagnole avant de partir pour le circuit de Catalunya en vue de vous faire découvrir les Formule 1 qui joueront les premiers rôles cette année. Nous vous donnons rendez-vous, donc, jeudi 9 et vendredi 10 mars 2017, en direct de Barcelone et de son circuit.

A cette occasion, vous pourrez aussi nous suivre sur notre page Facebook officielle.

[Màj] : En raison des grèves des contrôleurs aériens, notre déplacement à Barcelone ne nous permettra pas de couvrir les deux journées d’essais, comme annoncé. Ainsi, nous serons sur place uniquement le jeudi 9 mars 2017.

One Comment

  1. Alain Vergelesses

    7 mars 2017 at 7 h 17 min

    C’est vraiment dommage :-((
    Vous auriez pu être au plus près de l’action pour nous en rendre compte, mais ne restez pas bloqué 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR