Le Mag Sport Auto

Formule 1: Esteban Ocon voit la vie en rose, avec Force India

C’est la première fois, dans l’histoire de la Formule 1, qu’une monoplace arbore une livrée entièrement rose. Il fallait oser, Force India l’a fait ! L’écurie indienne vient de signer un contrat de partenariat avec un nouveau sponsor spécialisé dans le traitement des eaux. Un accord qui, outre la manne financière apportée, entraîne un changement de robe pour la VMJ10.

Formule 1 : Force India et Ocon en mode « girly »

Surprise il y a quelques heures, lors du levé de rideau sur la livrée définitive de la nouvelle Force India VJM10 à moteur Mercedes. La 10ème monoplace de l’histoire de cette équipe évoluera sur les circuits, cette année, tout de rose vêtue. Avec un tel choix de teinte, on aurait pu croire à l’arrivée d’un sponsor oeuvrant dans l’univers de la confiserie…Et pourtant, BWT (Best Water Technology) est une société des plus sérieuses, le no1 du traitement des eaux en Europe. Une entreprise autrichienne qui fait, ainsi, ses premiers pas en Formule 1.

Cette livrée « so girly » unique sera-t-elle récompensée sur la piste cette saison ? C’est tout le mal que nous lui souhaitons, d’autant que le Français Esteban Ocon sera aux commandes de l’une des monoplaces de l’écurie indienne cette année. Il nous tarde, désormais, de découvrir l’ensemble de l’équipe -et surtout, les pilotes- aux nouvelels couleurs de Force India. Ce qui est certain c’est que, performante ou non, la VJM10 ne apssera aps inaperçue aux yeux du public…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR