Le Mag Sport Auto

F1 : « Ferrari ne ressemble pas à une famille heureuse », pour Zak Brown

sebastian vettel ferrari

Décidément, c’est à croire que Zak Brown nourrit une rancoeur envers l’écurie Ferrari. Car, dès que l’occasion lui en est donnée, l’homme fort de Mclaren égratigne la formation italienne. Cette-fois, c’est dans le cadre d’une interview liée à l’ancienne rumeur annonçant Sebastian Vettel à Woking que le Britannique a réagi…

Mclaren et Ferrari n’ont jamais discuté « sérieusement »

Zak Brown a récemment révélé que, lorsque les discussions avaient débuté avec Sebastian Vettel, les choses étaient déjà très avancées avec Daniel Ricciardo. En effet, selon lui, les tractations ont débuté dès le mois de décembre dernier. Aussi, l’Anglais confiait que les discussions avec le quadruple champion du monde de Formule 1 n’avaient jamais été très sérieuses.

« Seb est un grand pilote, quadruple champion du monde. Nous étions très loin en hiver et savions que Daniel ou Carlos conduiraient pour nous. En dehors des deux, nous n’avons jamais parlé sérieusement à personne, surtout quand les nouvelles de Seb étaient connues. Nous étions déjà très loin [avec Ricciardo] « , précise-t-il.

« Ferrari ne ressemble pas à une famille heureuse« , sourit Brown. « Seb regarde autour de lui pour voir s’il y a une opportunité pour lui chez Mercedes ou Red Bull. Pas chez McLaren, ou certainement pas chez Ferrari. La prochaine meilleure option serait Renault. Mais Seb ne veut pas rejoindre une équipe qui ne gagnera probablement pas en 2021. « Alors il démissionnera probablement. Malheureusement. »

Brown sait-il quelque chose, au sujet de Mercedes, que nous ne saurions pas ? Car l’intéressé semble oublier que Toto Wolff n’a pas fermé la porte à la venue hypothétique du pilote allemand…

source

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR