Le Mag Sport Auto

[Formule 1] La Force India 2017 avec un nouveau sponsor en image [Màj 2]

Si Force India ne fait pas partie des écuries de pointe, en Formule 1, la présentation de la livrée 2017 sera particulièrement suivie en France. Et pour cause, l’un de nos représentants se trouvera à son volant cette année. Nous parlons, bien évidemment, d’ Esteban Ocon, transfuge de la défunte équipe Manor Racing. La VJM10 se dévoilera cet après-midi, à 15H00, en direct. Une livrée qui s’enrichira d’un nouveau sponsor.

Formule 1 : La Force India VJM10 dévoilée à 15H

C’est par le biais de ses réseaux sociaux que l’écurie Force India a dévoilé l’identité d’un nouveau sponsor. Preuve que l’équipe indienne recueille les fruits de son travail et de ses résultats sur la piste. En conséquence, la VJM10 arborera les couleurs de FXTM, une plateforme de trading en ligne. Le Team principal de Sahara Force India, Vijay Mallya, a réagi dans la foulée de cette annonce officielle :

 » Je suis heureux de souhaiter la bienvenue à FXTM, un partenariat signé quelques jours avant la présentation de notre nouvelle voiture, la VJM10. Ils ont vu une énorme valeur dans le fait de travailler avec Force India et ont reconnu l’exposition globale qui sera générée pour leur activité. La saison de Formule 1 leur donnera un accès au noyau de leur marché et leur permettra d’atteindre une large base de clients. Il est bon de travailler avec FXTM et nous espérons que nous aurons beaucoup de célébrations à partager ensemble, en 2017″.

Concernant la présentation en direct de cette Force India VJM10, propulsée par un bloc Mercedes, le live sera diffusé sur Sky Sports. A cette occasion, les pilotes officiels, Esteban Ocon et Sergio Perez seront présents. Rendez-vous, donc, à 15H00, heure française pour cette présentation officielle.

[Màj] Voici le premier visuel de la nouvelle Force India, publié à l’instant sur le compte Twitter officiel de l’écurie :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR