Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Force India sous administration judicière !

Les choses se précisent, pour Force India en Formule 1, qui semble avoir atteint le point de non-retour. En effet, en fin de journée, vendredi 27 juillet 2018, la formation indienne a été placée sous administration judiciaire, comme nous pouvions nous y attendre. 

Esteban Ocon chez Renault dès Spa Francorchamps ?

Cela fait partie d’une certaine procédure, qui amènera l’équipe Force India à un rachat, probablement par le père de Lance Stroll, bien que les américains d’Andretti soient toujours sur le coup. Mise sous administration judiciaire il y a quelques jours, l’équipe en question n’a pas été en mesure d’honorer les derniers salaires de Sergio Perez tandis que la fourniture moteurs assurée par Mercedes n’a pas été réglée depuis un certain temps également. Situation chaotique, donc, qui pourrait entraîner des mouvements sur le marché des transferts, plus tôt que prévu…

En effet, il se murmure que Stoffel Vandoorne céderait sa place à Carlos Sainz dès le prochain Grand-Prix. L’Espagnol serait remplacé par Esteban Ocon, dont la libération de son contrat actuel ne devrait être qu’une formalité, compte-tenu des circonstances. Reste à définir qui prendrait la place du tricolore, ne serait-ce que provisoirement, sachant que Stroll est sur le coup. Les jours qui viennent devraient permettre de voir cette situation se décanter.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR