Le Mag Sport Auto

F1 : G.P d’Autriche 2020, nos pronostics !

pronostics GP d'Autriche F1 2020

Voilà un petit moment que nous n’avions pas publié nos pronostics, sur Le Mag Sport Auto. Alors, sautons sur l’occasion de cette saison très spéciale pour reprendre nos bonnes habitudes. En effet, nous avons décidé de vous livrer nos prédictions, sachant que les résultats des essais d’inter-saison n’ont certainement pas offert de verdict précis ni même, fiable. Alors, oui, nous nous jetons à l’eau !

Formule 1 : Ferrari en deçà, Red Bull en haut ?

Avant toute chose, il est bon de rappeler que nous n’avons pas vocation à imposer nos préférences personnelles en termes de pilotes ou d’écuries de Formule 1. Aussi, les pronostics à suivre ont été établis de manière aussi objective que possible. Une objectivité totale n’étant probablement pas possible. Néanmoins, nous avons recoupé les résultats des dernières saisons en Autriche avec ceux des essais de Barcelone.

Au final, nous vous proposons donc un pronostic qui nous paraît plutôt réaliste, bien que cela reste très personnel. La principale difficulté de l’équation se situant au niveau de Ferrari, dont il reste très complexe d’évaluer le niveau à ce stade de l’année. De notre côté, nous avons pris le parti de les classer en tant qu’outsiders, sur ce tracé du Red Bull Ring. Les événements du mois prochain nous donneront-ils raison ? Rendez-vous en juillet pour répondre à cette question.

En attendant, voici donc nos pronostics. Tout d’abord, nous avons réalisé une grille de départ incluant les 20 pilotes engagés en Formule 1. En revanche, pour la course, nous n’avons retenu que les dix premiers du classement. Voici nos prédictions !

Pronostics GP d’Autriche 2020

Grille de départ

  1. Verstappen
  2. Bottas
  3. Hamilton
  4. Albon
  5. Leclerc
  6. Vettel
  7. Sainz
  8. Ricciardo
  9. Norris
  10. Raikkonen
  11. Gasly
  12. Perez
  13. Ocon
  14. Magnussen
  15. Giovinazzi
  16. Grosjean
  17. Russell
  18. Stroll
  19. Kvyat
  20. Latifi

Résultats du Grand-Prix

  1. Verstappen
  2. Hamilton
  3. Leclerc
  4. Bottas
  5. Vettel
  6. Albon
  7. Sainz
  8. Norris
  9. Ricciardo
  10. Gasly

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR