Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Grosjean et Verstappen modifient leurs casques

A quelques jours des essais de Barcelone, certains pilotes se mettent dans de nouvelles conditions, afin d’aborder la saison dans les meilleures dispositions possibles. Cela passe, aussi, par des modifications de casques, qui symbolisent souvent un état d’esprit. C’est le cas de Max Verstappen mais aussi, de Romain Grosjean, qui viennent de dévoiler leurs nouvelles couleurs.

Max Verstappen : le lion est de retour !

Par le biais des réseaux sociaux, Romain Grosjean et Max Verstappen viennent de révéler les nouvelles couleurs de leurs casques respectifs. Un look plus agressif, concernant le pilote Red Bull, code couleurs laissant toujours apparaître le lion qui le symbolise parfaitement, sur la piste. Notons aussi, désormais, la prédominance de blanc, laissant la teinte bleue de côté.

Romain Grosjean : un nouveau départ ?

Après une saison 2018 particulièrement difficile à vivre sur le plan psychologique, Romain Grosjean veut revenir plus fort, en 2019. S’appuyant sur une fin de campagne très solide, le tricolore tentera de capitaliser pour, enfin, réaliser un parcours sans faute. L’enjeu, pourquoi pas, rebondir dans une équipe plus performante, à moins que la nouvelle Haas ne lui permette de renouer avec le podium…Avec ce nouveau casque, Romain n’oublie pas sa fibre patriotique, lequel ayant conservé son numéro 8 aux couleurs du drapeau français.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR