Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Haas a dit non à Pascal Wehrlein

pascal wehrlein avec mercedes

C’est le Team Principal de Haas en Formule 1 qui l’a récemment révélé. Alors que Günther Steiner était interrogé sur le choix à venir entre Grosjean et Hülkenberg, l’ Italien a évoqué qu’il avait été contacté par un autre pilote. En effet, Pascal Wehrlein est venu, en personne, lui offrir ses services, pour l’année prochaine. Sollicitation à laquelle l’intéressé a répondu par la négative. Par ailleurs, pour expliquer son refus, il met en avant le fait que l’Allemand n’ait pas couru en F1 pendant deux saisons complètes.

Formule 1 : Pascal Wehrlein pas assez expérimenté

“Il n’est plus en Formule 1 depuis deux ans maintenant. Il était au circuit il y a quelques Grands Prix. Il m’a rendu visite et m’a demandé s’il y avait une possibilité. J’ai répondu que malheureusement non. Car il n’est plus en Formule 1 depuis deux ans. Nous voulons quelqu’un qui a de l’expérience et qui est en F1 depuis longtemps”, s’est-il exprimé.

Il faut dire que la saison dernière, Haas avait révélé la présence de Wehrlein sur sa “liste”. Voilà qui confirme, en tout cas, que Pascal reste concentré sur un possible retour dans la catégorie reine. Dès lors, faut-il le considérer dans l’optique de l’attribution des derniers baquets disponibles ? La question mérite d’être posée…

Formule 1 : Renault confirme avoir passé les 1000 chevaux

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *