Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Haas a dit non à Pascal Wehrlein

C’est le Team Principal de Haas en Formule 1 qui l’a récemment révélé. Alors que Günther Steiner était interrogé sur le choix à venir entre Grosjean et Hülkenberg, l’ Italien a évoqué qu’il avait été contacté par un autre pilote. En effet, Pascal Wehrlein est venu, en personne, lui offrir ses services, pour l’année prochaine. Sollicitation à laquelle l’intéressé a répondu par la négative. Par ailleurs, pour expliquer son refus, il met en avant le fait que l’Allemand n’ait pas couru en F1 pendant deux saisons complètes.

Formule 1 : Pascal Wehrlein pas assez expérimenté

« Il n’est plus en Formule 1 depuis deux ans maintenant. Il était au circuit il y a quelques Grands Prix. Il m’a rendu visite et m’a demandé s’il y avait une possibilité. J’ai répondu que malheureusement non. Car il n’est plus en Formule 1 depuis deux ans. Nous voulons quelqu’un qui a de l’expérience et qui est en F1 depuis longtemps », s’est-il exprimé.

Il faut dire que la saison dernière, Haas avait révélé la présence de Wehrlein sur sa « liste ». Voilà qui confirme, en tout cas, que Pascal reste concentré sur un possible retour dans la catégorie reine. Dès lors, faut-il le considérer dans l’optique de l’attribution des derniers baquets disponibles ? La question mérite d’être posée…

Formule 1 : Renault confirme avoir passé les 1000 chevaux

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR