Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Hamilton soutient (encore) publiquement Vettel

Formule 1 : Lewis Hamilton

Lorsque l’on est dans le creux de la vague, au fond du gouffre, c’est parfois de ses meilleurs ennemis que proviennent les meilleurs soutiens ! Chacun se souviendra que, par le passé, Hamilton et Vettel avaient déjà vécu des situations plus que tendues, relationnellement parlant. Pourtant, année après année, les deux hommes se vouent un respect sans faille. Et après la bévue de l’Allemand, le Britannique lui apporte à nouveau son soutien…

Hamilton compare Vettel aux champions de Tennis

Si l’on peut légitimement douter de la capacité de Sebastian Vettel à se relever, après une si longue période « sans », certains continuent d’y croire. A commencer par Lewis Hamilton. En effet, l’Anglais a récemment tenu des propos qui devraient faire du bien au pilote Ferrari. D’autant que, en ce moment même, une partie de l’Italie se déchaîne contre le quadruple champion du monde. La cause, une nouvelle erreur commise, cette-fois, à Silverstone. Effectivement, après une vraisemblable erreur de jugement, l’intéressé a littéralement harponné la Red Bull de Max Verstappen.

« Je suis absolument convaincu qu’il rebondira. Regardez les grands joueurs de tennis, il est comme eux. Il a connu une course difficile, mais il est quatre fois Champion du monde. Il reviendra, et se rachètera s’il en ressent le besoin. Il reviendra plus fort au prochain Grand Prix. C’est comme ça que sont les grands athlètes ». Lewis Hamilton

Des propos très élogieux, qui paraissent sincères, qui plus est. Et ce n’est pas la première fois que le quintuple champion du monde de Formule 1 vole au secours de son rival. La réalité donnera-t-elle raison à Lewis Hamilton ? Début de réponse, peut-être, au Grand-Prix d’Allemagne 2019.

Formule 1 : Grosjean et Magnussen encore chargés par Steiner le colérique

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR