Le Mag Sport Auto

Formule 1 : présentation de la Mclaren 2017 en images [Màj]

Grosse journée que ce vendredi 24 février 2017 ! Après la Ferrari, en début de matinée, l’écurie Mclaren F1 va, elle-aussi, dévoiler sa nouvelle monoplace. Peu avant midi, le Team basé à Woking nous proposera de suivre la présentation de sa MCL-32. On note, au passage, le changement de dénomination de la monoplace britannique, conséquence probable à l’éviction de Ron Dennis. La conférence se déroulera en live, simultanément, en Grande-Bretagne et au Japon, partenariat avec Honda oblige…

Formule 1 : suivez en live la présentation de la Mclaren MCL-32

Mclaren fait partie des écuries qui font peur, en ce début d’année 2017. Après deux saisons d’apprentissage difficile avec son nouveau partenaire, Honda, l’équipe anglaise pourrait tirer partie du nouveau règlement pour revenir aux affaires. Et avec un pilote du calibre de Fernando Alonso, la concurrence a de quoi se faire des soucis…Aussi, la formation de Woking devrait présenter de nouvelles couleurs, suite aux changements intervenus au sein de sa direction.

La fin du suspense est planifiée pour la fin de la matinée, à 11H50 précise, heure française. Une présentation qui sera mise en place à Woking et à Tokyo dans le même laps de temps. Cette conférence sera par ailleurs diffusée en direct sur la page Facebook officielle de Mclaren. Outre Fernando Alonso, Stoffel Vandoorne sera sur place, de même que le Français Eric Boullier. Rendez-vous, donc, à partir de 11H50 pour les premières images de cette livrée 2017…

[Màj] : Voici toutes les images officielles de la Mclaren F1 version 2017 (source : Mclaren)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR