Le Mag Sport Auto

Formule 1 : horaires, programme, pilotes du GP virtuel de dimanche 3 mai

formule 1 virtuelle

Une nouvelle épreuve du championnat du monde de Formule 1 virtuel va avoir lieu, ce dimanche 3 mai 2020. Et afin de rendre honneur au Grand-Prix des Pays-Bas qui devait justement avoir lieu, cette course lui sera dédiée. Néanmoins, cela se déroulera sur le circuit d’Interlagos, la piste de Zandvoort n’étant pas disponible dans le jeu F1 2019, utilisé pour l’occasion.

Formule 1 : les pilotes Mclaren absents

Côté pilotes, malheureusement, nous notons l’absence remarquée du tandem Mclaren. Effectivement, Carlos Sainz et Lando Norris ne seront pas sur la grille de départ de cette manche. Ceci étant dit, nous pourrons toujours compter sur la valeur étalon de ce championnat, Charles Leclerc. En espérant qu’Alex Albon -présent également- aura finalement sa revanche sur le pilote Ferrari, après une belle course livrée lors de la précédente manche.

Outre ces deux top drivers, les Williams de Russell et Lattifi seront de la partie, de même qu’Antonio Giovinazzi. Côté stars extérieures, Petter Solberg se joindra au team Renault alors que le Capitaine du Milan AC, Alessio Romagnoli, fera ses débuts dans la compétition. Cette liste de pilotes sera mise à jour d’ici le départ, dans le cas où d’autres se rajouteraient.

Concernant les horaires, il faudra vous connecter à 19H00 précise, heure française, pour assister aux courtes qualifications (format classique) puis au départ du Grand-Prix. En espérant que la pluie s’en mêle !! Pour le direct, il faudra -comme toujours- se connecter sur les canaux officiels de la F1 allant du site web à la page Youtube, en passant par Twitch. Rendez-vous, donc, dimanche 3 mai prochain.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR