Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Hot Lap sur F1 2018, GP des Amériques

Le rendez-vous américain inscrit au calendrier 2018 de la Formule 1 pourrait bien être celui des records…Pour Lewis Hamilton, bien entendu. Outre la perspective d’une cinquième couronne qui ferait de lui l’égal de Juan-Manuel Fangio, le pilote Mercedes peut également égaler le record du nombre de victoires successives sur un seul Grand-Prix. C’est Ayrton Senna qui en est toujours l’unique détenteur, avec 5 succès à Monaco.

F1 2018 : un véritable défi pour les pilotes

Le circuit d’Austin (Grand-Prix des Amériques F1 2018) est certainement l’un des plus appréciés du championnat. Notamment en raison de son enchaînement de virages entre le no3 et le no8. Une partie très rapide nécessitant de l’appui aérodynamique et, de manière générale, un bon équilibre du châssis. Et dans le domaine, la Mercedes devrait à nouveau faire des merveilles, aux mains de Lewis Hamilton, qui affectionne tout particulièrement ce circuit ainsi que le style de vie à l’américaine.

C’est donc en toute logique que nous avons décidé de vous faire vivre ce tour de circuit d’Austin (réalise par A.ATTARD, via le jeu F1 2018, sur console PS4) depuis le baquet de la Mercedes no44. Un « hot lap » intense qui vous donnera un excellent aperçu du challenge que représente cette piste sur le sec. Car, lorsque le tarmac devient humide -très fréquent au Texas, à cette période de l’année- l’affaire se révèle hautement délicate. Prêts ? Alors c’est parti !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR