Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Kubica au volant de l’ Alfa avant les titulaires, à Barcelone

kubica robert alfa romeo

C’est demain, mercredi 19 février, que les Formule 1 de 2020 effectueront leurs premiers tours de roues, sur le tracé de Barcelone, en Catalogne. Et après Haas F1, c’est au tour d’Alfa Romeo Racing d’annoncer son programme. Celui-ci concerne l’ordre de passe de ses pilotes. A cette occasion, l’écurie italienne a créé une petite surprise en annonçant que Robert Kubica serait le premier à prendre le volant de la C39.

Formule 1 : Kubica relayé par Giovinazzi l’après-midi

Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi devront donc patienter un peu, avant de découvrir leur nouvelle monture. Car c’est le Polonais Robert Kubica a qui reviendra la tâche du tout premier roulage de l’ Alfa Romeo C39. La présence du sponsor titre de l’intéressé, Orlen, sur les pontons de la monoplace d’Hinwil aidant. Toutefois, dès l’après-midi, c’est le pilote italien qui prendra le relais, tandis que Kimi Raikkonen roulera le jeudi, toute la journée.

D’ici-là, Alfa Romeo Racing dévoilera sa livrée 2020. En effet, c’est dans l’allée des stands de Barcelone-Catalunya que l’équipe en question présentera sa monoplace. Rendez-vous, donc, demain, 8H15 précise, pour l’événement. Concernant les essais en eux-mêmes, ils débuteront dès 9H00. Evidemment, LMSA vous tiendra informés de l’évolution des chronos avec un premier point lors de la pause de midi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR