Le Mag Sport Auto

Formule 1 : l’ Alfa Romeo dévoilée avant l’heure

Sa présentation officielle était (et est toujours…) prévue pour lundi prochain, juste avant le début des essais de Barcelone. Pourtant, l’écurie Alfa Romeo Racing n’a pas résisté à la tentation de nous montrer des images avant l’heure.
Probablement une façon de couper l’herbe sous le pied aux photographes, à l’occasion du Shakedown de la monoplace en question.

Alfa Romeo Racing et Raikkonen…en cœur !

Fidèles à leur réputation de latins, les Italiens d’Alfa Romeo ne pouvaient résister à la tentation de célébrer la Saint Valentin, en mettant sur la piste une livrée ponctuée de cœurs ! Car, oui, la première Formule 1 100% Alfa Romeo a réalisé un galop d’essai jeudi dernier, sur le circuit de Fiorano. Et c’est le champion du monde 2007, Kimi Raikkonen, qui a pris le volant à cette occasion.

« La journée a été positive pour nous à Fiorano. Nous avons fait rouler la voiture 2019 pour la première fois et avons pu évaluer les progrès que nous avons réalisés lors de notre développement en vue des premiers essais à Barcelone la semaine prochaine. Toute l’équipe travaille dur pour commencer la saison avec la meilleure base possible. Nos pilotes et mécaniciens sont motivés, et nous sommes impatients d’entamer la saison en espérant être performants ». Frédéric Vasseur.

Concernant cette livrée, elle fait partie des plus surprenantes de ce cru 2019, comme vous le constaterez. Attention néanmoins car cette tenue de camouflage n’est que provisoire. Aussi, il faudra patienter jusqu’à lundi prochain pour découvrir la monoplace dans sa version définitive. En attendant, place aux nombreuses images diffusées par Alfa Romeo Racing hier soir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR