Le Mag Sport Auto

Formule 1 : la pluie prévue à Portimao, pour le GP du Portugal

alragve portimao formule 1

Le week-end prochain, la péninsule ibérique sera soumise à un épisode pluvieux, qui pourrait toucher Portimao. En effet, l’autodrome l’Algarve, théâtre du premier Grand-Prix du Portugal de l’histoire -sur cette piste- de la Formule 1 devrait être victime de précipitations, ces prochains jours.

Formule 1 : un Grand-Prix du Portugal sous menace pluvieuse

Pour une première à Portimao, la Formule 1 a de bonnes chances de rencontrer la pluie, cette semaine. Après la course du Nurburgring, dont la première journée avait été annulée, du fait de la météo capricieuse. Ainsi, selon le dernier bulletin, des gouttes sont planifiées entre midi et 16H00 environ, en quantité faible toutefois. Cela correspond aux essais libres 2, tandis que la première séance serait épargnée.

Concernant la journée de samedi, pour le moment, le ciel est annoncé comme couvert, mais sans pluie. En revanche, dimanche, c’est au moment du départ que nous pourrions retrouver le circuit sous les gouttes. Effectivement, il est prévu une faible averse entre 14H00 et 15H00. C’est à dire, de quoi arroser la piste pour le départ du Grand-Prix. Des prévisions à suivre tout au long de la semaine, avec une évolution toujours possible…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR