Le Mag Sport Auto

Formule 1 : la WWE s’invite chez Ferrari et Renault avec The Miz & Marise

Le week-end dernier, au Texas, la Formule 1 n’était pas le seul sport représenté, avec le Grand-Prix des Amériques 2018…En effet, USA oblige, un couple de catcheurs représentant la célèbre WWE étaient de passage, dans les stands Ferrari et Renault. Ces derniers ont même eu l’occasion de découvrir le pilotage sur circuit en tant que passagers…

Deux univers se rencontrent…

Populaire aux USA, le catch dispose, aussi, d’un certain capital sympathie au Japon, en Europe et notamment, en France. Aussi, les aficionados de cette activité auront probablement remarqué la présence du célèbre couple The Miz & Marise, venu visiter plusieurs écuries lors du Grand-Prix des Amériques de Formule 1. Outre la découverte des stands Ferrari et Renault, les catcheurs ont aussi fait la connaissance de Nico Hülkenberg, Carlos Sainz, Sebastian Vettel ou encore, Pierre Gasly.

De plus, l’un comme l’autre ont eu l’occasion de grimper dans une Mclaren F1 dans le but de découvrir les sensations de pilotage, en tant que passagers, sur le tracé d’Austin. Voici une galerie d’images assez inhabituelles, The Miz ayant, semble-t-il, pris un certain plaisir à amuser la galerie. Johnny Herbert, ex-pilote de F1 et vainqueur de trois Grand-Prix peut en témoigner…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR