Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Le Grand-Prix du Vietnam lui aussi menacé d’annulation

formule 1 vietnam
Précédent2 of 2Suivant
Use your ← → (arrow) keys to browse

C’était prévisible, le Vietnam est également touché par le fléau. Chose qui remet en question l’organisation de la course prévue dans cette zone du globe.

Le Grand-Prix du Vietnam de Formule 1 sous surveillance

C’est entre le 3 et le 5 avril prochain que le Grand-Prix du Vietnam de Formule 1 est supposé se tenir. Une épreuve importante pour les promoteurs, s’agissant de la toute première course de F1 de l’histoire à se dérouler dans ce pays. Mais pour l’heure, rien ne dit que l’épreuve en question pourra avoir lieu. Notamment en raison de l’inquiétude affichée par certains patrons d’équipes. D’ailleurs, Mclaren a déjà fait savoir qu’elle ne ferait pas courir de risques à ses employés…

Les intéressés, eux, ont publié un communiqué qui se veut rassurant en indiquant qu’ils « surveillaient activement la situation »,  puis que « Pour le moment, nous ne prévoyons aucun impact significatif sur notre épreuve d’avril. Nous allons continuer à travailler avec nos autorités compétentes pour suivre de près la situation ». En marge de cela, les autorités compétentes ont placé plusieurs villes/villages en quarantaine, dans les environs de Hanoï. A suivre…

Précédent2 of 2Suivant
Use your ← → (arrow) keys to browse

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR