Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Le manager d’Alonso pense au titre en 2016

Formule 1 : Fernando Alonso

Fernando Alonso vit sans aucun doute sa pire saison en Formule 1, si l’on excepte ses débuts avec la petite écurie Minardi. Toutefois, les progrès sont arrivés peu à peu au cours de cette saison, progression illustrée par la brillante cinquième place décrochée par Alonso à l’issue du dernier Grand-Prix, en Hongrie.

Rêve ou réalité ?

Et si les objectifs initiaux des dirigeants de Mclaren et Honda (lutter pour le podium à partir du G.P de Hongrie) ne seront probablement pas atteints cette année, le manager d’Alonso, Luis Garcia Abad, croit dur comme fer au retour aux affaires de son pilote en 2016, ce dernier n’hésitant pas à annoncer que le double champion du monde de Formule 1 se battra pour le titre avec Mclaren lors de la prochaine campagne. Propos recueillis sur les ondes radio de Caneda Ser.

Une déclaration qui fera probablement sourire certains d’entre nous mais, qu’on se le dise, les choses peuvent très rapidement évoluer dans un sens comme dans un autre en Formule 1, particulièrement pour une écurie telle Mclaren, qui reviendra tôt ou tard au sommet…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR