Le Mag Sport Auto

Formule 1 : les moteurs Ferrari dominent à Barcelone

Charles Leclerc, Kevin Magnussen, Antonio Giovinazzi, ces trois hommes ont au moins un point commun : leur moteur !
Il s ‘agit du trio de tête de ce matin, à Barcelone, au moment de la pause de 13H00. Comme lundi, les moteurs Ferrari sont apparus en grande forme sur le tracé catalan. Et bien qu’il soit trop tôt pour se poser la question de la supériorité hypothétique du bloc italien, ces résultats démontrent que la Scuderia a bien préparé son année 2019, au moins sur ce point.

Triplé Ferrari en Catalogne

Après Sebastian Vettel hier, c’est Charles Leclerc qui a réalisé le meilleur chrono, ce matin, en Espagne. Derrière lui, Kevin Magnussen (Haas) et Antonio Giovinazzi (Alfa Romeo) confirment le bien que nous pensions déjà de ces deux équipes. Respectivement pointés à 9 dixièmes et 1,1s du leader, les deux hommes complètent le trio de tête dans cet ordre.

Au quatrième rang, Mclaren confirme une embellie avec Norris, qui ne compte qu’ 1,2s de retard sur la Ferrari. Il est aussi le mieux placé des pilotes motorisés en Renault, juste devant la Red Bull Honda de Pierre Gasly. Suivent dans l’ordre, Ricciardo, Hamilton, Albon et Stroll. En revanche, toujours aucune Williams en piste, comme cela était prévu depuis quelques jours.

Rendez-vous ce soir pour le résumé complet de la journée et la mise à jour éventuelle des chronos.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR