Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Les pronostics du GP du Canada

Pronostics Formule 1

A quelques minutes du début des qualifications du Grand-Prix du Canada de Formule 1, nous vous proposons nos pronostics, rendez-vous traditionnel que nous prenons toujours autant de plaisir à partager avec vous. Après la domination de Lewis Hamilton lors des libres 1 et 2 puis le meilleur temps signé par Sebastian Vettel en libres 3, difficile de déterminer quels seront les favoris. Nous allons néanmoins tenter de vous offrir le bon pronostic !

Formule 1 : Montréal, nos prédictions

Evidemment, la performance de Ferrari en EL3 pourrait inciter à faire de Sebastian Vettel le favori des qualifications. Cependant, compte-tenu de la tendance à la baisse de régime affichée par la Scuderia dans cet exercice, cette saison, nous miserons une fois de plus sur Mercedes et, plus particulièrement, Lewis Hamilton. Nous plaçons toutefois Vettel en première ligne, suivi de Nico Rosberg et Kimi Raikkonen. Ricciardo et Verstappen composent, dans cet ordre, notre troisième ligne.

En course, il va être très difficile de prédire le tiercé de tête ! Avec la possible arrivée de la pluie, nous devons nous attendre à une course mouvementée et riche en rebondissements. De notre côté, nous allons parier, à nouveau, sur une victoire de Lewis Hamilton, suivi de Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo, en admettant que les précipitations feront bel et bien leur apparition. Au pied du podium, Nico Rosberg suivi de Kimi Raikkonen et Valtteri Bottas, voici notre top six.

Place aux pronostics complets de ce Grand-Prix du Canada de Formule 12016.

Pronostics des qualifications du GP du Canada de Formule 1

1 : Hamilton (Mercedes)

2 : Vettel (Ferrari)

3 : Rosberg (Mercedes)

4 : Raikkonen (Ferrari)

5 : Ricciardo (Red Bull)

6 : Verstappen (Red Bull)

7 : Bottas (Williams)

8 : Massa (Williams)

9 : Sainz (Toro Rosso)

10 : Alonso (Mclaren)

Pronostics de la course, GP du Canada 2016

1 : Hamilton (Mercedes)

2 : Vettel (Ferrari)

3 : Ricciardo (Red Bull)

4 : Rosberg (Mercedes)

5 : Raikkonen (Raikkonen)

6 : Bottas (Williams)

7 : Sainz (Toro Rosso)

8 : Alonso (Mclaren)

9 : Perez (Force India)

10 : Grosjean (Haas)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR