Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Lewis Hamilton va signer chez Ferrari, selon Eddie Jordan

lewis hamilton

C’est Eddie Jordan qui le dit…sachant qu’il prédit parfois des choses justes mais aussi que, dans certains cas, il se plante littéralement ! Néanmoins, cette-fois, l’ Irlandais s’appuie sur des théories précises liées à la situation actuelle. En effet, selon l’ex-patron d’écurie, c’est en raison de son salaire élevé que Lewis Hamilton signera chez Ferrari.

Formule 1 : Lewis Hamilton attiré par l’appât du gain ?

Pour Eddie Jordan, la situation de crise actuelle, consécutive à la pandémie du coronavirus, va entraîner des conséquences irréversibles. Sur le plan financier. Si bien que, selon l’intéressé, seule l’écurie Ferrari sera capable de supporter un salaire aussi conséquent que celui de Lewis Hamilton. En clair, le Britannique rejoindrait les italiens pour des considérations financières avant tout :

« Lewis passera à Ferrari. Parce que dans le monde économique en mutation de la Formule 1 , seule Ferrari sera disposée à se permettre un salaire de pilote aussi élevé. Vous savez [mais]: ça vaut le coup aussi. ». Il poursuit en évoquant également le cas de Max Verstappen, qui « restera avec Red Bull et tentera de battre Lewis là-bas, mais ce sera très difficile« , selon lui. Puis il termine en évoquant plus précisément le cas de Mercedes qui arrêtera les frais, toujours d’après Jordan : « La direction de Mercedes ne peut pas en décider autrement. Ils ont tout accompli, tout gagné marché« . 

Des théories intéressantes mais peut-être un poil trop simplistes. Nous saurons prochainement si le « voyant » Eddie Jordan avait raison ou non…

source

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR