Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Lotus F1 à nouveau interdite d’accès à Interlagos, Brésil

Alors que le Team Lotus F1 n’avait pas été tourmenté par ses problèmes financiers pendants quelques Grand-Prix, les dettes ont rattrapé la formation d’Enstone dans le paddock du Grand-Prix du Brésil de Formule 1 ! A Interlagos, la police était en effet missionnées en vue de bloquer l’accès aux stands et infrastructures au personnel de l’écurie Lotus, suite à un jugement découlant d’un défaut de paiement, une nouvelle fois…

Formule 1 : Lotus à nouveau sauvée par Renault ?

Officiellement, c’est dans le cadre d’un arrangement commercial que l’écurie Lotus s’est trouvée bloquée au niveau des ses infrastructures d’accueil de VIP et de son garage, empêchant ainsi les mécaniciens de vider les caisses et de commencer l’assemblage des deux monoplaces de Pastor Maldonado et Romain Grosjean. Les choses sont cependant rentrées dans l’ordre hier soir, ce qui devrait permettre au Team Lotus d’être prêt dans les temps, la veille des essais libres 1 du GP de Formule 1 du Brésil 2015.

Formule 1 : Renault resterait avec Red Bull sous Infiniti

L’histoire ne dit pas comment a été résolu le problème mais il se murmure déjà que les avocats de Renault F1 seraient intervenus pour la énième fois. Toutefois, Bernie Ecclestone a précisé, dans le cadre de ce Grand-Prix du Brésil, que Renault n’avait toujours pas acquis l’écurie Lotus de manière officielle.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *