Le Mag Sport Auto

Formule 1 : P.Maldonado veut revenir dès 2017

Tout juste à pied suite à son divorce à l’amiable avec Renault F1, Pastor Maldonado pense déjà à la suite de sa carrière, qu’il souhaite voir se poursuivre en Formule 1, ce qui ne manquera pas de faire plaisir à nombre de supporters…Bien que son sponsor principal, PDVSA, soit actuellement en difficulté, notamment financièrement, le Vénézuélien n’en perd pas pour autant ses ambitions de retrouver un baquet dans la catégorie reine du sport automobile.

Maldonado ne veut pas lâcher la Formule 1

Si à quelques semaines du lancement de la saison 2016, ses chances de décrocher un volant à la dernière minute semblent très faibles (seule l’écurie Manor dispose encore de deux volants, très convoités par les pilotes les plus fortunés), Maldonado et son manager, Nicolas Todt (également en charge de la carrière de Felipe Massa), ont d’ores et déjà commencé à étudier toutes les pistes possibles en vue de débusquer un bon volant en 2017, sans citer toutefois le moindre nom…

Nous imaginons toutefois aisément que plusieurs écuries de milieu de grille, en quête de budgets pour leur survie, pourraient considérer sérieusement la candidature de Pastor Maldonado, à condition que ce dernier parvienne à conserver sa valeur marchande d’antan, ce qui est loin d’être acquis. Mais il est certain que des écuries telles Force India ou Sauber doivent déjà être dans le collimateur de l’ex-pilote Lotus, vainqueur d’un Grand-Prix, en Espagne, avec Williams Renault.

Qu’on se le dise, Pastor Maldonado n’a probablement pas encore dit son dernier mot et pourrait bien revenir en Formule 1 rapidement. Affaire à suivre…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *