Le Mag Sport Auto

Formule 1 : malgré la frustration, Ocon soutient le personnel médical

Esteban Ocon de face en combinaison Renault

Dans l’histoire de la Formule 1, jamais aucun pilote n’avait été confronté à une telle période, entraînant un confinement quasi-total et l’annulation successive des premières manches du championnat. Alors forcément, dans ces conditions, chacun d’entre-eux gère au mieux à domicile, en essayant de conserver une certaine forme, tant sur le plan physique que mental.

Formule 1 : Ocon nous demande de rester à la maison

Parmi eux, Esteban Ocon affiche une attitude plutôt positive tout en soutenant le personnel médical avec, semble-t-il, une réelle sincérité. En effet, le pilote tricolore oeuvrant chez Renault (dont nous attendons la première saison avec le losange, cette année) s’est récemment exprimé chez nos confrères d’ actu.fr Normandie après avoir partagé sa frustration de ne pas effectuer les débuts « prévus » :

« Mais en attendant, le sport passe en second plan. C’est important pour l’instant qu’on reste à la maison pour éviter de surcharger les hôpitaux. Restons à la maison pour soutenir le personnel médical qui travaille très dur, qui reste au travail pour sauver des vies quotidiennement. C’est le minimum qu’on puisse faire en ce moment pour les aider et les soutenir« .

Une prise de position qui fera probablement chaud au coeur de l’ensemble du corps médical, en particulier ceux affectionnant la Formule 1 et Esteban Ocon.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR