Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Mclaren vise les victoires d’ici 5 ans

Nombre de téléspectateurs et fans de Formule 1 apprécieraient de revoir une Mclaren sur al première marche du podium. Car, avec une telle histoire dans la catégorie reine du sport automobile, personne ne peut se réjouir de la longue traversée du désert traversée par la formation anglaise. Zak Brown est, pour sa part, assez confiant. Selon lui, Mclaren reviendra au sommet d’ici 5 ans.

Mclaren : 5 ans pour gagner !

C’est le Président Directeur Général de Mclaren en personne qui le dit ! Ce dernier révèle qu’une stratégie a été pensée afin de permettre à son équipe de revenir à l’avant de la grille d’ici cinq ans. En d’autres termes, il souhaite que Mclaren remporte à nouveau des courses en respectant ce délai ce qui, selon lui, entraînera aussi une bataille pour le championnat.

« Je viens de présenter un plan sur 5 ans et dans ce plan, nous pensons que nous avons du chemin à parcourir pour gagner des courses. Une fois que vous commencez à remporter des courses, vous êtes en compétition pour le championnat. Nous avons défini un parcours et des investissements, un chemin de relance qui devrait nous permettre de revenir à l’avant de la grille dans ce délai ».

Nous étions à Woking, chez Mclaren, revivez cet instant en images

Un plan qui semble raisonnable, compte-tenu de la situation actuelle de l’équipe Britannique mais aussi, de ses ressources financières et humaines. Car, contrairement à Williams -dans une situation à peine plus difficile, côté résultats- Mclaren possède de gros moyens financiers. Tôt ou tard, pour peu que cet argent soit correctement utilisé, les anglais devraient donc revenir au sommet. Rendez-vous dans 5 ans…

One Comment

  1. gardes

    11 janvier 2019 at 19 h 39 min

    ils sont modestes d1 cote mais de l autre pas bon signe pour les pilotes !!!!!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR