Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Mick Schumacher est un pilote Ferrari !

Le fils du septuple champion du monde de Formule 1 vient d’être officialisé par la Scuderia Ferrari. Mick Schumacher fera partie de la Ferrari Driver Academy en Formule 2, en 2019.

Schumacher dans l’académie

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que la Scuderia Ferrari portait son intérêt sur un Schumacher, à savoir Mick. Le fils de Michael impressionne dans les catégories inférieures, en témoigne son titre acquis en Formule 3 Europe en 2018. Cette saison, Schumacher fait le grand saut en Formule 2 avec l’équipe Prema Racing. Et le jeune espoir allemand pourra compter sur un soutien de poids : le cheval cabré en personne !

Il a été révélé aujourd’hui que la Scuderia Ferrari venait de recruter Schumacher pour gonfler les rangs dans son « Driver Academy ». Schumacher sera ainsi épaulé par deux autres pensionnaires de Formule 2 : Callum Ilott et Giuliano Alesi, fils de Jean Alesi.

De plus, Mick Schumacher aura l’opportunité de tester une Formule 1 en 2019. Désormais lié contractuellement à Ferrari, Schumacher pourrait piloter pour une des trois écuries motorisées par le cheval cabré lors d’essais privés : Ferrari, Haas et Sauber.

Aurélien Attard

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR