Le Mag Sport Auto

Formule 1, Nasr et Ericsson prolongent chez Sauber

Voilà une inconnue dont nous n’aurons pas à nous soucier à l’heure des spéculations tournant autour des chaises musicales en Formule 1, lorsque Ferrari aura annoncé officiellement quel sort elle réservera à Kimi Raikkonen. L’écurie Sauber vient en effet d’annoncer son line-up de pilotes pour la saison 2016.

Nasr, la confirmation

Felipe Nasr vient donc d’être reconduit -ce qui coupera court aux rumeurs l’annonçant chez Williams à la place de Bottas- par Sauber pour une saison supplémentaire, grâce à son excellent début de saison au volant d’une monoplace compétitive en début de saison. Rien de réellement surprenant finalement.

En revanche, la reconduction de Marcus Ericsson ne paraissait pas si évidente en raison de résultats moins solides que ceux obtenus par son coéquipier. Néanmoins, Sauber F1 Team aura sans doute retenu ses quelques coups d’éclat laissant entrevoir un potentiel intéressant du côté du pilote suédois. Avec cette paire de pilotes, l’écurie helvétique souhaite miser sur la jeunesse et la continuité afin de disposer d’un matériel compétitif et connu de tous la saison prochaine.

Les dirigeants de l’équipe Suisse ont également souligné l’investissement, le talent et le professionnalisme du duo Nasr-Ericsson, afin de justifier ce choix.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR