Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Pirelli à nouveau sponsor titre du GP de France

Pirelli GP de France

Après une première édition, l’an passée, déjà marquée par le soutien officiel de Pirelli, le Grand-Prix de France de Formule 1 renouvelle son accord avec le manufacturier italien. Aussi, le nom de la firme en question sera à nouveau associé à celui de l’épreuve tricolore, qui a lieu sur le circuit du Paul-Ricard.

Giovanni Tronchetti Provera, Vice-Président Senior Prestige et Motorsport
«Traditionnellement, Pirelli est le sponsor titre de deux Grands Prix en tant que partenaire global de la Formule 1. Nous soulignons notre rôle dans la discipline en tant que véritable partenaire plutôt que simple fournisseur. La France a toujours été un marché clé pour Pirelli, non seulement en tant que centre traditionnel du sport automobile en Europe, mais également dans le cadre de la riche histoire de Pirelli : la première victoire internationale majeure de l’entreprise milanaise a été le raid Pékin – Paris en 1907, il y a plus de 110 ans ».

Gilles Dufeigneux, Directeur Général GIP Grand Prix de France – Le Castellet
« Avec le soutien de Pirelli, nous sommes convaincus que le Grand Prix de France de Formule 1 2019 sera encore une grande fête pour tous les fans qui assisteront à cet événement unique. Nous sommes ravis de poursuivre ce partenariat avec Pirelli et nous sommes impatients d’offrir un grand spectacle aux fans de Formule 1 en France et dans le monde.»

Pour mémoire, le Grand-Prix de France de F1 2019 aura lieu du vendredi 21 juin au dimanche 23 juin 2019. Parmi els animations proposées, deux concerts de marque seront organisés puisque Martin Solveig et Bob Sinclar vont oeuvrer aux platines.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR