Le Mag Sport Auto

Formule 1 : réduction de salaire pour Carlos Sainz et Lando Norris

Carlos Sainz McLaren 2019 Formule 1

C’est dans le cadre de mesures exceptionnelles, liées à la crise du coronavirus, qu’il a été demandé aux pilotes titulaires de Mclaren de réduire leur salaire. Evidemment, Carlos Sainz comme Lando Norris (qui brille en ce moment dans le monde de l’eSport) ont accepté cette baisse momentanée. D’autant plus légitime qu’aucun Grand-Prix de Formule 1 n’a encore eu lieu cette année.

Formule 1 : Mclaren particulièrement touchée par le COVID-19

Par ailleurs, certains employés de Woking ont été placés en chômage partiel. Rappelons que la formation Mclaren fut la première à être touchée directement par le COVID-19. En effet, alors que le G.P d’Australie s’apprêtait à avoir lieu, plusieurs cas ont été détectés dans les rangs du Team en question. Une infection provocant le retrait pure et simple de l’équipe. Avant que l’organisation ne décide purement et simplement d’annuler l’épreuve prévue à Melbourne sur le circuit de l’ Albert Park.

Depuis, la Direction de Mclaren a communiqué officiellement pour confirmer que les employés touchés par le virus étaient désormais guéris.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR