Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Renault, les gains hivernaux annoncent un grand cru !

C’est Cyril Abiteboul qui l’affirme, jamais l’écurie Renault F1 n’avait autant progressé, depuis son retour, pendant la trêve hivernale. En effet, d’après l’intéressé, une grande étape en avant a été réalisée ces dernières semaines, tout d’abord dans le domaine de la soufflerie mais aussi, côté département moteur.

Bientôt un podium pour Renault F1 ?

« Les gains que nous allons réaliser sur le moteur sont bien plus importants que ceux que nous avions jamais réalisés en hiver – beaucoup plus grands – et les gains que nous réalisons actuellement dans le soufflerie sont bien plus importants que jamais »

Une progression qui tombe à point nommé, alors que l’écurie tricolore vient de recruter un « Top Driver » à savoir, Daniel Ricciardo. Voilà qui pourrait rapprocher la formation au losange d’un tout premier podium en Formule 1, depuis son retour dans la catégorie reine du sport automobile. Il faudra toutefois confirmer ces propos encourageants sur la piste, le mois prochain, sur le circuit de Barcelone, théâtre des essais d’inter-saison.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR