Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Ricciardo et Ronaldo dans le même radeau

C’est de management, dont il est question ! Daniel Ricciardo vient en effet de signer un accord de management avec l’agence s’occupant d’autres stars internationales. Parmi elles, un certain Christiano Ronaldo, Footballeur de renom venant de contribuer à la qualification de la Juventus de Turin (face à l’ Atlético Madrid), en ligue des champions.

Daniel Ricciardo avec Nico Rosberg

C’est donc CAA Sports, filiale de Creative Arts Agency (source : Autosport), qui se chargera du management du nouveau pilote Renault F1, Daniel Ricciardo. Jusque-là, l’Australien ne disposait pas d’accord avec une agence à proprement parler mais d’un conseiller, qui l’aiguillait dans ses choix de carrière. Le pilote au losange intègre donc une agence s’occupant déjà de noms prestigieux tels Christiano Ronaldo (et nombre de joueurs de Football et de Baskett-Ball) mais aussi, un certain Nico Rosberg.

Côté piste, Daniel effectuera ses grands débuts en Grand-Prix avec l’écurie Renault F1 d’ici à peine quelques heures. Car c’est dans la nuit de jeudi à vendredi prochains qu’auront lieu les essais libres 1 du Grand-Prix de Formule 1 d’Australie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR