Le Mag Sport Auto

Formule 1: Romain Grosjean en a marre!

Romain Grosjean en discussion

Il est temps que la saison 2019 se termine pour Romain Grosjean. Sorti en Q1 du Grand Prix d’Abu Dhabi, le Français a exprimé sa « hâte de terminer la saison ». Au micro de Canal+, il n’a pas mâché ses mots envers sa voiture:

« Nous étions prêts pour les qualifications, nous pensions que nous pouvions être aux alentours de la 10ème ou de la 11ème place. Je suis monté dans la voiture et elle avait tout simplement un comportement très différent. Evidemment, nous n’avons pas le même package qu’hier, au moment où la température de la piste était la même, cela ne nous a certainement pas aidés. C’est l’histoire de notre saison. Tout est bien réglé et en qualifications, la voiture ne se comporte pas de la même façon. Je suis déçu, mais les gars n’auraient rien pu faire de différent. Nous avons fait de notre mieux. »

Romain Grosjean s’élancera de la 15e position à Yas Marina tout à l’heure, suite aux pénalités de Valtteri Bottas. Une place derrière son équipier, Kevin Magnussen. Le tout dans un week-end qui partait bien, après de bons résultats en essais libres 1 et 2. Il faut désormais se concentrer sur 2020.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR