Le Mag Sport Auto

Formule 1 – Rumeur : Alfa Romeo pourrait garder le duo Raikkonen-Giovinazzi

kubica alfa romeo raikkonen

Alors que tout le monde s’accordait à dire que chez Alfa Romeo Racing, au moins un pilote ne serait plus en place la saison prochaine, il se pourrait aussi que ce soit le statu quo. En effet, outre la possible décision de poursuivre pour Kimi Raikkonen, Ferrari serait prête à conserver Antonio Giovinazzi dans son junior Team. Selon quelques indiscrétions en provenance de l’Italie

Raikkonen et Giovinazzi, et pourquoi pas ?

Après tout, conserver Giovinazzi aux côtés de Raikkonen ne serait pas forcément un scandale. Car l’Italien est loin d’être ridicule face, tout de même, à un champion du monde de Formule 1. Alors si le Finlandais reste, pourquoi le transalpin devrait céder son baquet ? Sachant surtout que depuis peu, Haas F1 serait prête à engager un certain Mick Schumacher. Alors qu’il était prévu, un temps, que ce dernier aille chez Alfa Romeo.

Dans ce cas de figure, le binôme actuel de pilotes pourrait donc être conservé. D’autant que Perez irait chez Williams alors qu’Hülkenberg serait concentré sur Red Bull Racing. Bien sûr, ce serait les pilotes Haas qui feraient les frais de cette -hypothétique- nouvelle équation. Ce qui mettrait du plomb dans l’aile à notre théorie, exposée ce matin-même. Mais pour l’heure, restons prudents, car rien n’a encore été officialisé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR