Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Russell annoncé chez Williams ! Mais pas Ocon…

La dernière option d’Esteban Ocon vient peut-être de s’évaporer…Car l’écurie Williams vient de dévoiler le nom de l’un de ses pilotes 2019. Et s’il s’agira bien d’un pilote issu de la galaxie Mercedes, c’est George Russell qui a été sélectionné et non le pilote tricolore…

Mercedes souhaitait placer ses deux pilotes chez Williams Racing, l’étoile à trois branches aura accompli au moins 50% de son projet ! George Russell devient donc pilote Williams, le Britannique âgé de 20 ans ayant signé un contrat avec l’écurie basée à Grove. Il s’agira de ses grands débuts en F1, la saison prochaine.

« Il est déjà très coté dans le paddock, et c’est un pilote dont nous surveillons la carrière depuis un moment. Du temps que nous avons passé avec lui jusqu’à présent, nous estimons qu’il s’intégrera parfaitement à l’équipe; sa motivation, sa passion et son dévouement sont exactement ce dont nous avons besoin pour continuer de lancer une spirale positive à Grove alors que nous nous focalisons sur l’avenir. »

Concernant le second volant disponible, aucune décision n’a encore été prise. Ce qui signifie qu’Ocon, au même titre que Kubica ou encore, Sirotkin, possède en core quelques -minces- chances.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR