Le Mag Sport Auto

Formule 1, Russie – la pluie annoncée pour les qualifications

Formule 1, GP de Russie, Sotchi

Après un week-end de temps mort, la Formule 1 revient, le week-end prochain. C’est donc avec le Grand-Prix de Russie que le paddock de la catégorie reine va poursuivre sa saison 2020. Aussi, la météo pourrait pimenter les débats, des précipitations étant annoncées pour l’après-midi du samedi. Pile au moment de la séance de qualification.

Formule 1 : la qualif sous surveillance avec une pluie fine de prévue

A quatre jours des essais libres 1 du Grand-Prix de Russie de Formule 1, jetons en oeil aux derniers bulletins météorologiques. Car, pour l’heure, de la pluie est annoncée. Ainsi, selon le bulletin du lundi 21 septembre 2020, des précipitations pourraient perturber les débats, samedi prochain. La météo annonce en effet des gouttes vers 15H00, soit au moment de la séance qualificative.

Néanmoins, toujours selon ce bulletin -qui pourrait évoluer d’ici là- la quantité de pluie serait très limitée. Puisque moins de 1 mm est prévu. Autant dire que l’impact devrait être réduit. Suffisant néanmoins pour humidifier légèrement le circuit et, ainsi, modifier les conditions de piste, ne serait-ce que pendant une partie de la séance. A suivre, donc.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR