Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Sebastian Vettel sait devoir faire un meilleur travail

Si Sebastian Vettel va mieux, depuis deux Grand-Prix, l’Allemand sait que sa copie 2019 est loin d’être parfaite. Aussi, le pilote Ferrari a conscience qu’il doit rehausser son propre niveau de jeu après la trêve estivale. D’autant que la menace Red Bull grossit dans les rétroviseurs de la Scuderia Ferrari.

Formule 1 : Ferrari doit réagir face à Red Bull

Avec 44 points d’avance sur Red Bull Racing au championnat, Ferrari commence à craindre l’équipe autrichienne. D’autant qu’avec l’arrivée d’un nouveau pilote aux côtés de Max Verstappen, les RB15 pourraient, potentiellement, marquer d’avantage de points. Tout du moins, c’est le projet des cadres de l’équipe en question. Alors, clairement, il y a danger pour la Scuderia. Aussi, au sein de l’équipe italienne, tout le monde a conscience qu’il faut réagir. A commencer par Sebastian Vettel, très critique envers lui-même.

« Actuellement, ce n’est pas suffisantCe n’est jamais facile d’arriver avec des solutions magiques. Nous devons travailler intensément sur nos problématiques, avec efficacité et calme. Là est la clé. Je pense qu’il y a eu des hauts et des bas cette année. Certaines courses furent un peu meilleures que d’autres.Je dois faire un meilleur travail. De fait, au regard du tableau des points et des performances comparativement aux autres, il est clair que nous ne sommes pas là où nous voudrions être » s’est exprimé Sebastian Vettel via Sky Sports

Formule 1 : Binotto se dit satisfait de Vettel

Et le quadruple champion du monde aura très vite l’occasion de se rattraper et de revenir au sommet. En effet, les courses de Spa et de Monza devraient remettre les Ferrari sur le chemin de la victoire. Si cela venait à se confirmer restera, aussi, à battre le véloce Charles Leclerc…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR