Le Mag Sport Auto

Formule 1 : un Grand-Prix du Brésil pluvieux attend les pilotes

Formule 1 Interlagos

A quelques jours de l’avant-dernière manche du championnat du monde de Formule 1 2018, les derniers bulletins météorologiques semblent pessimistes, quant à l’apparition de précipitations.
En effet, le circuit d’Interlagos, Sao Paulo, sera très certainement arrosé pendant le Week-end. Reste à déterminer si les qualifications et la course seront épargnées ou non…

Interlagos : pluie il y aura, reste à préciser les horaires

Dans la banlieue de Sao Paulo, la pluie est attendue durant quasiment toute la semaine. Ainsi, à part le vendredi, annoncé couvert mais sans précipitations, les gouttes sont prévues pour les journées de samedi et de dimanche. Le bulletin météorologique en question laisse, néanmoins, quelques espoirs, les qualifications et la course étant, pour le moment épargnées de justesse. En effet, les perturbations sont attendues juste après l’arrivée de la course et peu de temps après la fin de la qualif.

Mais à cinq jours de cette phase qualificative de ce GP du Brésil 2018 de Formule 1, il y a de fortes chances que la pluie annoncée se déplace et touche cette séance, idem concernant la course, le lendemain. Et à vrai dire, personne ne se plaindrait réellement d’un tel événement naturel, qui rendrait les débats plus disputés. En effet, les Red Bull pourraient alors se mêler à la fête, face aux Ferrari et Mercedes tandis que, derrière, des surprises pourraient intervenir. Croisons les doigts, donc…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR