Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Verstappen le dit, il ne remplacera pas Vettel !

max verstappen girls autriche

Il en certainement rêvé de nombreuses fois, mais il ne sera pas l’élu. Max Verstappen a confirmé, mardi 12 mai dernier, qu’il n’irait pas remplacer Sebastian Vettel chez Ferrari. Pourtant, si une proposition avait été sur la table, nous imaginons qu’il aurait adoré tenter de casser son contrat chez Red Bull. Oui mais voilà, depuis ses propos soupçonnant une triche de Ferrari avec son moteur, l’an passé, le Néerlandais n’a plus la moindre chance de piloter en rouge…

Ferrari : Verstappen en simple observateur

« Je suppose que nous découvrirons également très bientôt qui sera le remplaçant. Ce n’est certainement pas moi, je peux vous le dire. Je suis chez Red Bull. J’ai vu des questions venir si j’allais chez Ferrari, mais je ne le suis pas. Quelqu’un d’autre a la possibilité de piloter maintenant pour Ferrari, et bien sûr, c’est une excellente équipe, et je suis sûr qu’ils prendront la bonne décision concernant le prochain pilote. Voyons ce qui va se passer là-bas. »

Une réponse un brin consensuelle, comme Max n’a pas l’habitude de nous en fournir ! Quoiqu’il en soit, le pilote Red Bull devrait donc rester en place encore un moment dans cette équipe. A moins que le jeu des chaises musicales ne lui soit favorable, dans l’optique d’un volant chez Mercedes…

source

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR