Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Vettel et Albon ont roulé à Barcelone, ce lundi

C’est, toujours, afin de tester les prochaines gommes Pirelli, qu’une journée d’essais était organisé lundi 7 octobre dernier, sur le tracé de Montmélo, en Catalogne. En effet, Sebastian Vettel et Alex Albon avaient été accaparés par le manufacturier italien afin de réaliser des tests, en vue de finaliser les composés de la saison 2020 de Formule 1.

Formule 1 : une Ferrari et une Red Bull en Espagne

Aussi, le pilote Ferrari s’est acquitté de 145 tours tandis que son collègue officiant chez Red Bull s’est offert, pour sa part, 115 boucles. Evidemment, Pirelli Motorsport n’a pas communiqué concernant les chronos réalisés par les deux hommes sur ce circuit de Barcelone, théâtre du Grand-prix d’Espagne. En même temps, l’intérêt d’une telle information serait quasi-nul…

Par ailleurs, les Formule 2 étaient également à l’oeuvre lors de ces essais tandis que, aujourd’hui, une Mercedes pilotée par Esteban Ocon sera également à l’oeuvre. De quoi offrir au pilote tricolore, bientôt titulaire chez Renault F1, un peu de roulage supplémentaire dans le baquet d’une Formule 1.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR