Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Vettel et Leclerc ont piloté la Ferrari SF90 !

Bien que les essais d’inter-saison ne débutent que dans quelques minutes, les pilote Ferrari ont déjà eu l’occasion de découvrir leur nouvelle monoplace. En effet, Sebastian Vettel et Charles Leclerc ont profité du règlement, autorisant une centaine de kilomètres de roulage, pour prendre la mesure de la SF90 sur le circuit de Barcelone.

Ferrari : un shakedown sans encombres

Comme l’avaient déjà fait Red Bull, Mercedes ou encore, Renault F1, la Scuderia Ferrari a couvert une centaine de kilomètres en guise de Shakedown, dimanche dernier. C’est en Espagne, sur le circuit de Barcelone-Catalunya (Montmélo) que les monoplaces italiennes ont réalisé quelques tours, avec Sebastian Vettel tout d’abord, avant que Charles Leclerc n’en fasse de même, en fin de journée.

Un premier contact qui s’est, semble-t-il, déroulé sans soucis majeurs. Rendez-vous à mi-journée, ce lundi 18 février 2019, pour un premier point sur la journée 1 des tests hivernaux de Barcelone. D »ici-là, Alfa Romeo aura présenté officiellement (après une présentation non-officielle) sa nouvelle livrée

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR