Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Vettel se voit devant avec Ferrari, à très court terme…

S’il n’est pas superflu d’imaginer un retour de Ferrari au sommet de la Formule 1 l’année prochaine, face à Mercedes, Sebastian Vettel semble persuadé que son écurie a déjà réalisé le plus dur en se plaçant dans le sillage des flèches d’argent en cette fin de championnat du monde 2015.

Formule 1 : Ferrari à moins d’une demi-seconde selon Vettel

Selon le quadruple champion du monde de Formule 1, l’écart entre Mercedes et Ferrari se situerait, désormais, à moins d’une demi-seconde au tour. De quoi donner de l’espoir à l’Allemand, qui déclarait récemment, lors d’un show Ferrari au Mugello, espérer lutter aux avant-postes lors des deux derniers Grand-Prix de la saison à savoir, au Brésil et à Abu Dhabi.

Si le tracé d’Abu Dhabi paraît d’avantage adapté aux écuries disposant d’une vitesse de pointe importante et donc, du moteur Mercedes, le GP du Brésil de Formule 1 pourrait, en effet, permettre à Ferrari de briguer une quatrième victoire cette année. La météo capricieuse pourrait par ailleurs donner un petit coup de pouce à Vettel et Raikkonen, qui semblent, tous deux, bien décidés à offrir un nouveau succès à l’équipe transalpine.

Réelle chances ou manque de réalisme de la part des pilotes Ferrari ? Début de réponse d’ici quelques jours, à Interlagos, sur l’Autodrome José-Carlos Pace, pour le GP du Brésil de Formule 1 édition 2015.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *